Passer aux informations produits
1 de 6

Jaazi Intl

Four grille-pain au charbon de bois, modèle 31148, machine à petit-déjeuner, machine à pain

Four grille-pain au charbon de bois, modèle 31148, machine à petit-déjeuner, machine à pain

Prix habituel $30.44 USD
Prix habituel Prix promotionnel $30.44 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Stock bas : 10 restant(s)

CARACTÉRISTIQUES

Nom de la marque : DUTRIEUX

Puissance (W) : 500w

Tension (V) : 110V

Origine : Chine continentale



Le grille-pain vous permet de griller, cuire, réchauffer et griller une variété d'aliments. Vous pouvez également griller des bagels à la perfection ; un réglage spécial grille uniquement le côté coupé du bagel et réchauffe le côté rond. Avec une finition argentée brillante et une façade incurvée, ce four sera un incontournable sophistiqué dans votre cuisine. Les cadrans faciles à utiliser permettent un contrôle complet de la température, de la minuterie et de la teinte du pain grillé. Choisissez parmi une minuterie de 30 minutes ou un réglage permanent, idéal lorsque vous cuisinez par lots. Il existe également une sonnerie prête et une fonction d’arrêt automatique. Le four est livré avec sa propre lèchefrite pour griller ou cuire au four, et offre deux positions de grille pour un meilleur contrôle lors de la cuisson ou du réchauffage de vos aliments.

Four grille-pain au charbon de bois, modèle 31148 :

  • GAGNEZ DU TEMPS DANS LA CUISINE : Le grille-pain grille-pain grille facilement 4 tranches de pain à la fois - assez pour une famille - pour réduire le temps que vous passez dans la cuisine.
  • POLYVALENCE 5 EN 1 : Le petit four grille-pain vous offre la polyvalence nécessaire pour cuisiner de 5 façons : cuire au four, griller, griller, fonction bagel et garder au chaud, mais il ne prendra pas beaucoup de place sur le plan de travail de votre cuisine. Il est parfait pour les tâches culinaires quotidiennes.
  • COMMANDES MANUELLES FACILES À UTILISER : Ce four grille-pain compact est doté de commandes simples, simples et faciles à utiliser. Parfait pour tous ceux qui recherchent un four grille-pain qui fait le travail sans être compliqué. Comprend une minuterie de 30 minutes avec cloche prête.
  • COMPREND UN PLATEAU DE CUISSON, UNE GRILLE DE FOUR ET UN PLATEAU À MIEUX : Le four grille-pain a 2 positions de grille et est livré avec un plat de cuisson pour griller et cuire au four et une grille de four pour griller. Le bac à miettes coulissant récupère les miettes pour un nettoyage facile.
  • CUISINEZ UNE VARIÉTÉ D'ALIMENTS : Vous pouvez cuisiner de nombreux aliments différents avec des options de température allant de 200 à 450 °F.
  • Paiements sécurisés
  • Expédition rapide et fiable
  • Retour facile
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Jaazi Intl

Toaster Oven In Charcoal, Model 31148 Breakfast Machine Bread Maker

Toaster Oven In Charcoal, Model 31148 Breakfast Machine Bread Maker

Regular price $30.44 USD
Regular price Sale price $30.44 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Low stock: 10 left

SPECIFICATIONS

Brand Name: DUTRIEUX

Power (W): 500w

Voltage (V): 110V

Origin: Mainland China



The Toasters allows you to make toast, bake, warm, and broil a variety of foods. You can also toast bagels to perfection; a special setting toasts just the cut side of the bagel and warms the round side. With a shiny, silver finish and curved front, this oven will be a sophisticated staple in your kitchen. Easy to use dials allow complete control of temperature, timer and toast shade. Choose from a 30-minute timer or a stay-on setting that's perfect for when you're batch cooking. There is also a ready bell and automatic shutoff feature. The oven comes with its own pan for broiling or baking, and offers two rack positions for better control when cooking or reheating your food.

Toaster Oven In Charcoal, Model 31148:

  • SAVE TIME IN THE KITCHEN: The toaster oven broiler conveniently toasts 4 slices of bread at once - enough for a family - to reduce the time you spend in the kitchen.
  • 5-IN-1 VERSATILITY: The small toaster oven gives you the versatility to cook 5 ways - bake, broil, toast, bagel function and keep warm, yet it won't take up a lot of space on your kitchen countertop. It's perfect for everyday cooking tasks.
  • EASY-TO-USE MANUAL CONTROLS: This compact toaster oven has simple controls that are straightforward and easy to use. Perfect for anyone who wants a toaster oven that gets the job done without being complicated. Includes a 30 minute timer with ready bell.
  • INCLUDES BAKE PAN, OVEN RACK & CRUMB TRAY: The toaster oven has 2 rack positions and comes with a bake pan for toasting and baking and an oven rack for broiling. The slide-out crumb tray catches crumbs for easy cleanup.
  • COOK A VARIETY OF FOODS: You can cook many different foods with temperature options ranging from 200-450° F.
  • Secure payments
  • Fast & Reliable Shipping
  • Easy Return
View full details