Passer aux informations produits
1 de 6

Jaazi Intl

L’oreiller original Dino Nuggy

L’oreiller original Dino Nuggy

Prix habituel $35.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $35.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

50000 en stock

Présentation de l'oreiller Original Dino Nuggy – le complément parfait à toute collection de peluches. Avec son design irrésistible et câlin, cette peluche vous fera sourire à chaque fois que vous la regarderez. Non seulement il est esthétique, mais il est également fabriqué à partir d'un matériau de première qualité et est incroyablement confortable et parfait pour se blottir ou pour l'utiliser comme oreiller douillet lors de voyages en voiture ou d'autres voyages.

Unique dans son style, vous ne trouverez pas d'autre peluche comme celle-ci ! Le design attrayant de Dino Snuggies® ressemble à la nugget de poulet préférée de tous, ce qui en fait un excellent cadeau pour tous ceux qui aiment les nuggets de dinosaure ou qui ont simplement besoin d'un peu plus de gentillesse dans leur vie. Sans oublier que nos peluches feront certainement l'envie de tous vos amis – ils ne manqueront pas de vous demander d'où vous les avez achetées dès qu'ils les verront !

Vous ne devriez pas vous contenter de moins lorsque vous achetez des coussins et des peluches ; Obtenez le produit de la meilleure qualité avec l'oreiller Original Dino Nuggy et dites adieu aux oreillers ennuyeux et aux soirées ennuyeuses. Alors n'hésitez plus – offrez-vous (ou à quelqu'un de spécial) un câlin parfait en forme de pépite dès aujourd'hui !

Skip to product information
1 of 6

Jaazi Intl

The Original Dino Nuggy Pillow

The Original Dino Nuggy Pillow

Regular price $35.00 USD
Regular price Sale price $35.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Size

50000 in stock

Introducing the Original Dino Nuggy Pillow – the perfect addition to any plushie collection. With its irresistible and cuddly design, this plushie will put a smile on your face every time you look at it. Not only is it aesthetically pleasing, but it's also made from premium material and is incredibly comfortable and perfect for snuggling with or using as a cozy pillow during road trips or other journeys.

 

Unique in its style, you won't find another plushie like it! The attractive design of Dino Snuggies® resembles everyone's favourite chicken nugget which makes it a great gift for anyone who loves dino nuggets or just needs some extra cuteness in their life. Not to mention, our plushies are sure to be the envy of all your friends – they're sure to ask where you got them from as soon as they see them!

 

You shouldn't settle for less when buying cushions and plushies; get the best quality product with Original Dino Nuggy Pillow and say goodbye to boring pillows and boring evenings. So go ahead – treat yourself (or someone special) with the perfect nug-shaped hug today!

  • Secure payments
  • Fast & Reliable Shipping
  • Easy Return
View full details