Passer aux informations produits
1 de 9

Jaazi Intl

Machine à café de service Compatible avec les dosettes K-Cup et le café moulu, Machine à café instantanée goutte à goutte thermique avec fonction autonettoyante

Machine à café de service Compatible avec les dosettes K-Cup et le café moulu, Machine à café instantanée goutte à goutte thermique avec fonction autonettoyante

Prix habituel $44.29 USD
Prix habituel Prix promotionnel $44.29 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Stock bas : 5 restant(s)

CARACTÉRISTIQUES

Nom de marque : NoEnName_Null

Origine : Chine continentale

Capacité : 14 onces, 6 onces

Couleur : Vert avec Travel Cup

Dimensions du produit : 7,8 P x 5,32 L x 11,7 H

Particularité : Thermique

Type de cafetière : Machine à café goutte à goutte

Matériel : acier inoxydable

Type de filtre : Réutilisable

Utilisations spécifiques du produit : Cafetière

Mode de fonctionnement : entièrement automatique

Nombre d'articles : 1

Entrée de l'interface humaine : boutons

Poids de l'article : 4,54 livres

Numéro d'identification : B09162GLP5

Date de première disponibilité : 26 mars 2021

[Tous vos moments précieux avec un excellent café] Le design fin et léger de cette cafetière ne nécessite qu'un petit espace pour le stockage et le transport n'importe où. Choix intelligent pour les petits appartements et les studios. Et n'oubliez pas d'emporter avec vous votre délicate machine à café en portion individuelle, que ce soit pour un voyage d'affaires ou des vacances.
[PROCESSUS D'AUTO-NETTOYAGE SANS SOUCIS] Cette cafetière à portion individuelle est dotée d'une fonction d'auto-nettoyage pour vous faire gagner du temps dans le processus de nettoyage. Pour des raisons de sécurité, la machine à café s'éteindra automatiquement une fois le processus d'infusion terminé pour vous maintenir en sécurité. Poursuivez en appuyant simultanément sur les options de café moulu et de capsules de café pour démarrer le processus d'auto-nettoyage. Plus convivial tout en étant moins salissant dans le processus de nettoyage ennuyeux.
[GOÛT PARFAIT AVEC] La cafetière à portion individuelle peut être utilisée à la fois avec du café moulu ou des capsules. Mettez votre café préféré dans la cafetière, contrôlez la force en fonction de la quantité d'eau remplie dans le réservoir d'eau, choisissez entre 6 et 14 oz, la technique de chauffage rapide vous permet d'obtenir votre café de qualité barista en 3 minutes.
[UNE JOURNÉE PLEINE DE CAFÉ] C'est un choix plus écologique d'utiliser la tasse de voyage au lieu de la tasse jetable. La tasse de voyage est fabriquée en acier inoxydable de qualité alimentaire, avec une isolation sous vide pour éviter les fuites et conserver la température, pour une utilisation de boissons chaudes et froides.
[ÉQUIPE DE SERVICE CLIENT 24h/24 et 7j/7] La ​​cafetière à portion individuelle vise à satisfaire à 100 % le client, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des inquiétudes concernant la cafetière, l'équipe du service client se fera un plaisir de résoudre vos inquiétudes. Les produits de sont tous assortis d'une garantie d'un an.

  • Paiements sécurisés
  • Expédition rapide et fiable
  • Retour facile
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Jaazi Intl

Serve Coffee Maker Compatible with K-Cup Pod & Ground Coffee, Thermal Drip Instant Coffee Machine with Self Cleaning Functio

Serve Coffee Maker Compatible with K-Cup Pod & Ground Coffee, Thermal Drip Instant Coffee Machine with Self Cleaning Functio

Regular price $44.29 USD
Regular price Sale price $44.29 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Low stock: 5 left

SPECIFICATIONS

Brand Name: NoEnName_Null

Origin: Mainland China

Capacity: 14 Ounces, 6 Ounces

Color: Green with Travel Cup

Product Dimensions: 7.8 D x 5.32 W x 11.7 H

Special Feature: Thermal

Coffee Maker Type: Drip Coffee Machine

Material: Stainless Steel

Filter Type: Reusable

Specific Uses For Product: Coffee maker

Operation Mode: Fully Automatic

Number of Items: 1

Human Interface Input: Buttons

Item Weight: 4.54 pounds

ASIN: B09162GLP5

Date First Available: March 26, 2021

[ YOUR EVERY TREASURE MOMENTS WITH GREAT COFFEE] The slim and lightweight design of this coffee maker only requires tiny space for storage, and carry to anywhere. Smart choice for small apartment and studio uses. And don\\\'t forget to bring your delicate single-serve coffee machine with you, no matter for a business trip or on vacation.
[WORRY FREE SELF-CLEANING PROCESS] This single-serve brewer comes with a self-cleaning function to save your time in the cleaning process. For security reasons, the coffee machine will shut off automatically when the brewing process is finished to keep you safe in place. Follow with press the ground coffee and coffee capsule options together to start the self-cleaning process. More user-friendly while less messy in the annoying cleaning process.
[PERFECT TASTE WITH ] single-serve coffee maker can be used in both ground coffee or capsules. Put your preferred coffee into the coffee brewer, strength control by how much water fills in the water tank, choose from 6 to 14oz, the quick heating technical allows you to your barista-grade coffee in 3 minutes.
[A DAY FULL OF COFFEE] It is a greener choice to use the travel mug instead of the disposable cup. travel cup is made of food-grade stainless steel, with vacuum insulation to prevent leaking and retain the temperature, for both hot and cold drinks use.
[24/7 CUSTOMER SERVICE TEAM] single-serve brewer aims to meet 100% customer satisfaction, please do not be hesitate to contact us if you have any concerns about the coffee maker, the customer service team will love to solve your concerns. The products from are all come with a one-year warranty.

  • Secure payments
  • Fast & Reliable Shipping
  • Easy Return
View full details